ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2024

Le mardi 23 janvier 2024 s’est tenue la deuxième assemblée générale de l’association Cent pour un toit Savoie, à la Dynamo à Chambéry

Quarante membres adhérents étaient présents pour prendre part aux présentations, aux discussions et aux votes, complétés par une trentaine de pouvoirs de membres qui ne pouvaient être disponibles.

La conseil collégial a présenté le rapport moral et d’activité de l’année 2023. Un bilan d’activité sur les 4 logements et la villa René gérés à Chambéry et à Aix a permis de montrer l’activité importante de l’association qui n’affiche pourtant à peine plus de deux ans d’existence. Il a également été souligné la difficulté de répondre à toutes les sollicitation qui arrivent à l’association.

Comme l’an dernier les échanges avec les participants en salle ont été d’une grande richesse, prouvant l’intérêt porté par les membres et leur engagement pour les activités menées par l’association Cent pour un toit Savoie. Ces échanges ont été l’occasion de rappeler que tous les membres peuvent s’impliquer dans les activités, en particulier pour la recherche de nouveaux logements et l’accompagnement des familles.

Enfin, les perspectives et projets pour l’année à venir ont été présentées, ainsi que la nouvelle version du bulletin de don.

Cette année, le renouvellement des membres conseil collégial était à l’ordre du jour, après 2 ans de mandats. Les 11 membres sortants ont manifesté leur souhait de poursuivre leur engagement et un 12è membre s’est proposé de rejoindre le conseil collégial. Les 12 candidats au conseil collégial ont été élus à l’unanimité pour 2 ans.

Le procès verbal de l’assemblée générale est accessible en ligne ci-dessous.